PPPPP - THÉÂTRE DE LA REMISE

Théâtre
Dimanche 2 octobre 2022 48300 LANGOGNE 16h30
A 16h30
Tarif :
Journée : 5,00 €

Portraits de Passager·e·s Passionné·e·s de Paysages Préservés

Cette restitution est le fruit de la rencontre de deux artistes (Marie Clauzade, photographe et Marion Coutarel, metteuse en scène du Théâtre de la remise) avec « le Cévenol », ligne ferroviaire depuis 150 ans, un territoire, les femmes et les hommes qui le parcourent à travers les fenêtres du train.
P.P.P.P.P. (à l’acronyme changeant) est un cycle de performances uniques qui mettent en résonnance des paroles et des images selon des thématiques communes, croisées, tout en interrogeant la forme même.
Après une résidence de travail à Langogne en juillet 2022, Marie Clauzade et Marion Coutarel vous invitent à découvrir cette création inédite, nourrie du territoire, de son histoire et de ses habitants.
Marion Coutarel est metteuse en scène du Théâtre de La Remise, compagnie complice de Scènes Croisées pour les 4 prochaines années. Vous pourrez aussi découvrir sa carte blanche à Magdalena Project (Pxx) lors de l’événement Accès libre en novembre à Lanuéjols et sa création Ismène (Pxx) en tournée en Lozère en mars 2023.

Spectacle co-accueilli à Langogne avec Les Fadarelles et la mairie de Langogne dans le cadre de de Festiv’allier la saison !
---------------------------------------------
Dans le cadre d'Ouverture(s), tout le programme : https://www.calameo.com/read/0056648331987015fde65

Visuel(s)
Contact(s)
Retour à la liste
Crédits photos Fond : Mille 300 minutes par cemaine - Saison culturelle RudeboyCrew 2019/20