Journées de rendez-vous avec Occitanie en scène sur le territoire régional

Pour l'année 2022 et au vu de son succès, nous repartons sur la même formule que l'année précédente. Nos conseiller·ère·s vous accueillent en rendez-vous, sur le territoire régional une fois par mois et ils·elles seront là pour vous aider à préparer vos demandes d’accompagnement.

Il suffit de définir l’objet de votre demande et votre conseiller·ère référent·e sera là pour vous accompagner : que ce soit pour présenter votre structure, pour le suivi artistique de vos projets, une mobilité professionnelle ou artistique ou pour le développement de projets internationaux… Ils·elles seront là pour en discuter et surtout vous apporter des réponses pratiques et vous aider à consolider votre projet.
Qu’il s’agisse de votre premier rendez-vous ou d'une étape dans le suivi, il y a quelques points à préparer avant ces rencontres : quel est l’état d’avancement de votre projet ? Quels sont vos partenaires ? Où en est votre budget ? Des informations qui pourraient aider votre conseiller·ère à mieux identifier les réponses les plus justes.
Nous vous rappelons que ces rendez-vous sont nécessaires avant d'effectuer toute demande d'accompagnement. Alors, n'attendez plus et contactez au plus vite votre conseiller·ère !

Les prochains rendez-vous sur le territoire :

- 18 janvier 2022
- 15 février 2022
- 15 mars 2022
- 12 avril 2022
- 17 mai 2022
- 21 juin 2022
- 19 juillet 2022

Qui est votre conseiller·ère ?

    • Agnès Fin pour les structures du Gard et de la Lozère
    • Christophe Burdin pour les structures de l'Ariège, de l'Aude et des Pyrénées-Orientales
    • Julie Josserand pour les structures de l'Aveyron, de l'Hérault et du Lot
    • Christelle Jung pour les structures de Haute-Garonne, du Tarn et du Tarn-et-Garonne
    • Angèle Picgirard pour les structures du Gers, de Haute-Garonne et des Hautes-Pyrénées
    • Nadège Staebler pour les structures de l'Hérault

Les commissions :

Les commissions ont lieu selon le principe d’une commission par trimestre, la date limite d'envoi des dossiers pour la prochaine commission est le 31 janvier 2022. Pour les dates suivantes, merci de consulter ce lien.

L’aide à la tournée en musiques actuelles fait l’objet de deux commissions spécifiques par an, la prochaine échéance d'envoi de vos demandes sera annoncée ultérieurement.

Coordonnées :

  04 67 66 90 90 / 

  contact@occitanie-en-scene.fr

Agnès Fin, conseillère [Gard, Lozère]

  +33 (0)7 83 67 98 50 | +33 (0)4 67 66 90 99

  a.fin[@]occitanie-en-scene.fr

 

Crédits photos Fond : Mille 300 minutes par cemaine - Saison culturelle RudeboyCrew 2019/20