MI-AMOR

MI-AMOR L'Arentelleaffiche 5-11
l'arentelle
Théâtre
Tarif :
Adulte : 8,00-10,00 € (Inclus spectacle CARMEN + buffet)
Enfant : 5,00 € (Inclus spectacle CARMEN + buffet)

Une soirée ouverte à tous.

L’Association Essor « Savoirs et Partage », installée dans le quartier du Petit Bard à Montpellier, dans le cadre de sa mission d’ouverture culturelle à tous, anime des ateliers théâtre et viendra toute une semaine travailler sur « Carmen » avec 9 jeunes filles – et plus, si certains jeunes qui reçoivent cette newsletter sont intéressés* – et propose une restitution du spectacle, à 18 h.

Cela sera suivi d’un buffet et puis, à 20 h, nous avons le grand plaisir de vous proposer « Mi Amor – duo comique sur les travers du couple », le 2ème spectacle professionnel présenté au Théâtre de l’Arentelle dans lequel joue Romain (Fortier), après « Jean n’ira pas en guerre, Jeanne y veillera ». Et la mise en scène est assurée par Benoît (Cornet) : 2 jeunes qui ont démarré leur parcours en théâtre avec les stages Polymômes.

« Mi Amor », donc, le sous-titre en dit long : duo comique sur les travers du couple

Solène et Romain s’aiment, mais se questionnent : pourquoi est-ce parfois si dur d’être en couple ? Et puis d’abord, ça veut dire quoi “être en couple” ?

Par le rire et les larmes, Mi Amor déconstruit l’étiquette du couple et invite à se poser la question de ce qui compte vraiment.

Tout le monde tombe amoureux, mais personne n’a encore trouvé le mode d’emploi du couple parfait... C’est drôle, extrêmement bien joué, un spectacle qui fait du bien …

Informations complémentaires
Retour à la liste
Crédits photos Fond : Mille 300 minutes par cemaine - Saison culturelle RudeboyCrew 2019/20