RÉSIDENCE DE SALVATJONAS AU CINÉ-THÉÂTRE

SALVATJONAS : AELIS LODDO ET LAURIE ALIAS
Musique-Ateliers-Stages

Les musiciennes et chanteuses Aelis Loddo et Laurie Alias partent régulièrement en quête de mémoires sonores pour élargir leur répertoire. Intriguées par les chants des aïeux, leurs couleurs, leurs messages, les « petites sauvages », de leur nom en occitan, décident de se les réapproprier.

Durant la semaine du 05 au 09 juin, c’est au Ciné-Théâtre qu’elles s’arrêtent pour rencontrer des locuteurs d’occitan et proposent des moments de partage du lundi au jeudi, de 14h à 16h.

Leur semaine de rencontres et de création sera présentée et restituée lors de la soirée du 09 juin, toujours au Ciné-Théâtre, à 20h30.

Vous êtes les bienvenus pour venir partager vos mémoires en occitan sur les ateliers en semaine, ainsi que pour la restitution de résidence du vendredi soir, ouverte à tous les curieux. Tout est gratuit, mais n’oubliez pas de vous inscrire pour les ateliers car les places sont limitées !

Ateliers de partage autour de l’occitan
Lundi 05 / Mardi 06 / Mercredi 07 / Jeudi 08 - De 14h à 16h - Sur inscription (places limitées) : 04 66 31 37 35 - Public adulte

Restitution de résidence
Le vendredi 09 juin - à 20h30 – Sans réservations - Tout public

Visuel(s)
Contact(s)
Retour à la liste
Crédits photos Fond : Marveloz Pop festival 2018