MORDORFEST

Cascade du Déroc
Festivals
Un camping est possible sur place, sur un terrain plat en herbe. Attention, il n’y a pas un seul brin d’ombre sur le camping, prévoir en conséquence ! Et sur l’Aubrac, les nuits sont souvent fraîches, même en plein mois d’août. Pour des raisons de sécurité, le camping est seulement ouvert aux tentes. Les camions devront rester sur le parking, qui se situe un peu plus loin à pied dans le champ (accessible très facilement).
Tarif :
Journée : 16,00-30,00 € (En prévente)
Journée : 18,00-30,00 € (Sur place)
Enfant : (Gratuit pour les 12 ans et moins. Pas besoin de billets, carte d’identité justifiant l’âge demandée à l’entrée. Les mineurs doivent être accompagnés d’un responsable légal majeur.)

Festival de musiques indépendantes sur l'Aubrac. Restauration et zone de camping sur place.

Le lieu du festival n’étant pas raccordé à l’eau courante, merci de prévoir de quoi vous hydrater !

Pensez à apporter vos gobelets !

Visuel(s)
Adresse complète
    Cascade du Déroc
    48260 NASBINALS

    Complément : Pour venir jusqu’à l’entrée du site en véhicule il est important d’arrivée par la D52. L’entrée pour les véhicules se situe exactement ici : https://goo.gl/maps/RwRhh7cpvLMidLZU8 Un large parking gratuit sera mis à disposition. Accessible à tous types de véhicules, voiture, camion, tracteur, trottinette, motocyclette, etc. Depuis le parking vous aurez facilement accès au festival et au camping.
Retour à la liste
Crédits photos Fond : Festiv'Allier 2018 - Crédit Marylène Eytier