Stage de jeu théâtral avec le Primesautier Théâtre

Le Théâtre de la Mauvaise Tête et Scènes Croisées de Lozère
se réunissent pour vous proposer un stage de jeu théâtral
en lien avec le spectacle Mais il faut bien vivre
qui sera joué le 11 mars 2016 à 20h30 à la salle polyvalente de Marvejols.


Le stage se déroulera les 13 et 14 février 2016 et sera animé par Fabienne Augié de Primesautier Théâtre, comédienne dans Mais il faut bien vivre !

R. Hoggart dans 33 Newport Street, décrit quelques paysages. Par là même, il nous informe de la géographie bien sûr, de la lumière, du relief, du bâti, de ses goûts et dégoûts, des ciels, des couleurs et cela nous informe beaucoup sur son regard, sur lui. Et du paysage, on glisse dans son histoire. À la manière d’Hoggart, chacune et chacun livrera un ou des paysages et nous verrons comment les dire sur un plateau, pour dire un peu de ce que nous sommes, de notre histoire et/ou de l’histoire des autres. Comment faire pour que le spectateur voit ce dont on parle, ce que l’on décrit ?

Intervenante : Fabienne Augié

Formation de comédienne au Théâtre universitaire à Montpellier, au Conservatoire National Supérieur de Région de Montpellier et à l’Ecole Espace Acteur à Paris. 
Depuis 1987, elle travaille sous la direction de J. Bioules, C. Landy, L. Sabot, D. Ayala et A. Wellens.
Elle met en scène ; « Passants, passantes » de C. Taudin, « Le porteur d’enclume » conception C. Rousseau ; « In  vino musica » pour trois musiciens baroques et un comédien.

Infos pratiques :

Salle du TMT à Marvejols

Samedi : 10h-13h / 14h-18h - Dimanche : 10h-13h / 14h-16h

Tout public

Tarifs stage +spectacle : 40 € PT / 35 € TR

Infos  : Théâtre de la Mauvaise Tête  -25 bd de Chambrun - 48100 Marvejols - Tél : 04 66 32 40 82 - 07 81 81 30 55 - info@lamauvaisetete.com - www.lamauvaisetete.com

Crédits photos Fond : Marie Velay - Cyrano sentait bon la lessive - Saison culturelle de Mende 2017