La Belle Saison 48

Initiée par le ministère de la Culture et de la Communication, la Belle Saison pour l’enfance et la jeunesse recouvre une série de rendez-vous et de manifestations sur toute la France.

Six acteurs culturels de Lozère couvrant l’ensemble de département et oeuvrant chacun de leur côté pour la vitalité du jeune public, ont décidé de s’associer autour de la Belle Saison, afin de donner un écho départemental à cette opération nationale.

Cinq temps forts seront organisés tout au long de la saison (ateliers, stages, rencontres) afin de mettre en lumière la vitalité de la création de spectacles jeunes publics. Une sélection de spectacles familiaux vous sera proposée sur l’ensemble du territoire.

Journalistes, élus, professionnels de l’enfance et de la jeunesse, parents et autres curieux sont chaleureusement invités par l’ensemble des partenaires à venir découvrir cette belle saison 48.

Entrée libre - Ouvert à tous !

Pour mener à bien ce projet, se sont associés :

- Le Ciné-théâtre (Saint-Chély d’Apcher),

- Les Fadarelles / Ville de Langogne,

- La Ligue de l’enseignement – Fédération de Lozère,

- La Genette Verte (Florac),

- Les Scènes Croisées de Lozère

- Le Théâtre de la Mauvaise Tête (Marvejols).

Avec pour partenaire : les villes de Florac, Langogne, Marvejols, Mende et la Communauté de communes Apcher/Margeride/Aubrac.

 

Toutes les informations sur le site de la Belle saison 48 : http://www.labellesaison48.fr/

Crédits photos Fond : Marie Velay - Cyrano sentait bon la lessive - Saison culturelle de Mende 2017