Zoom sur la 2° édition du festival Musiques en Portées

Fort de son succès l’année dernière avec plus de 650 spectateurs, le festival Musique en Portées, porté par le Théâtre de la Mauvaise Tête, revient pour une deuxième édition du jeudi 30 juillet au samedi 1er août.


Cette année, voix, piano, violon, violoncelle et clarinette seront rassemblés autour du thème «Musique et fantastique ».

Trois soirs de concerts vous seront proposés :

- Stravinsky en habits de diable – jeudi 30 juillet

- Sortilèges d’Europe – vendredi 31 juillet

- Schubert et le romantisme allemand – samedi 01 août

Des animations avant et après les concerts ponctueront également le festival : goûter en musique, dégustation de vins, conférence, concert-rencontres.

Le festival s’ouvrira le jeudi 30 juillet pour une soirée exceptionnelle consacrée à Igor Stravinsky avec l’histoire du soldat. Ludwig Van Beethoven rejoindra le répertoire de cette soirée où tous les artistes-interprètes seront présents.

Le partenariat avec Cyril Attrazic se renouvelle cette année, avec cette fois un pique-nique concocté par le chef étoilé et proposé après la soirée d’ouverture au jardin du Manoir de  l’Esplanade  à  Marvejols (14 chemin de Mascoussel). Dans un cadre champêtre, apportez vos nappes à carreaux et vos lampes de poche pour poursuivre la soirée autour de bons plats ! ( réservation obligatoire avant le 27/07).

Découvrez la biographie des artistes de l'édition 2015

 

Retrouvez le programme complet du festival sur le site du TMT : www.lamauvaisetete.com

 

Quelques images  de l'édition 2014

Crédits photos Fond : Marveloz Pop festival 2018