Grange culturelle en Margeride !

L'association Tête de Block sollicite votre soutien pour son projet de Grange Culturelle en Margeride. Elle a en effet déposé un dossier de Budget Participatif de la région Occitanie '"terre de vie et d'innovation, pour la montagne de demain". C'est une demande de subvention qui passe d'abord par un vote citoyen.

Le projet de l'association consiste en la rénovation d'une grange traditionnelle en un lieu culturel et interdisciplinaire. Il est basé à la Bataille sur la commune de Grandrieu en Lozère. L'idée est de créer un lieu convivial pour amener du lien social et la culture innovante en milieu rural. Less actions prévus dans ce lieu seront l'organisation de concerts de musiques actuelles, d'évènements littéraires (Printemps des poètes), d'expositions de photographie contemporaine, de projections de films art&essai/documentaires, feu de la St Jean (Total Festum), accueil d'artistes en résidence et création, ateliers pédagogiques...
Le budget demandé à la région sera alloué à l'équipement technique (son, lumière, vidéo, scène) et l'isolation phonique du lieu (pour le voisinage).




Lien du projet sur le site d'Occitanie


Pour voter, il faut juste créer un compte. Cela prend quelques minutes seulement !
C'est en haut à droite de la page, cliquez le bouton "connexion" - ici le lien :


créer un compte


Ensuite vous pouvez voter pour 1 à 3 projets (dont le notre ;-) avec votre code postal.


Lien de la page pour voter avec tous les projets


Lien du guide du votant

 

Vous avez jusqu'au 29 septembre pour le vote ! Vous remerciant, ces quelques clics nous aideront à coup sûr !
 

Bien à vous et à très bientôt.
 

L'équipe Tête de Block

Crédits photos Fond : Marveloz Pop festival 2018