Un film hommage à la Résistance Lozérienne

Une bande-annonce qui présente "un film hommage" à la Résistance Lozérienne, aux combattants du Maquis Bir Hakeim et à la Résistance civile. Tous ces hommes et femmes nous permettent de vivre actuellement en toute Liberté.

"Un jour ou l’autre… LOZERE 1944" est une fiction historique de 80 min réalisée par l'équipe de CLAPVIDEO sur le site exceptionnel de Boissets sur le Causse de Sauveterre. Un scénario qui puise dans la Résistance Lozèrienne quelques anecdotes remarquables de courage.

Un long projet qui va voir son aboutissement très prochainement avec des projections publiques, l'édition d'un DVD qui regroupera des témoignages d'anciens résistants encore en vie ; il sera accompagné de différents bonus se rattachant au projet.

Tous les acteurs (techniciens et comédiens) de CLAPVIDEO font du cinéma leur passion et sont tous bénévoles. La qualité de notre prestation tient à l'investissement personnel de chacun.
Merci aux techniciens, aux comédiens, aux "Ululeurs" pour leur soutien financier et aux nombreux partenaires pour nous avoir aidé à réaliser ce magnifique projet.

Maquisards Reconstitution-Musée de la Résistance d'Anterrieux -Les Amis de Boissets - Le Conseil départemental de la Lozère - Les municipalités de Sainte-Enimie et de Saint-Chely d’Apcher.

Pour visionner la bande-annonce :   http://www.dailymotion.com/video/x3s2zcz_un-jour-ou-l-autre_shortfilms

Crédits photos Fond : Festival International du Film de Vébron