Mais Raoul Lambert c'est quoi ?

Difficile de répondre clairement à cette question sans avoir vu l’expérimentation en public. Du coup pour se donner une idée, on à décidé de demander à chaque personne présente pendant la résidence de donner trois mots qui pouvaient décrire la compagnie, la création et le spectacle.
Avec tous ces mots on a créé une petite histoire qu'on vous laisse découvrir...


« Le vent se lève, l'hiver vient, dans leurs pénates, les petits animaux se tiennent bien au chaud. Ce soir au terrier central, on donne une grande représentation. Chacun est invité à amener un plat à partager. Madame la Loutre souhaitant cuisiner une tourte de crêpes fourrée aux panisses, se mit aux fourneaux tôt dans la journée. Tout en écoutant son autoradio sur « rire et chansons » dans une 406 bordeaux, notre amie suit la recette que sa grand mère lui a transmise et qu'elle connaît sur le bout de la langue. Normal c'est comme du piment d’Espelette. Et bien oui, une fois qu'on en a pris une cuillère, on s'en rappelle, foi de bernard l'hermite sortant du café d'anadiplose. Créant un surprenant mélange parfumé on l'a surprise s'exclamer : « Sapristi ma table est bancale, elle tient grâce au mentalisme du bon dieu ! ». Mais l'inévitable se passa. PATATRAS, dans un concert de poêle et de saladier déjantés, tel un bon morceau de musique populaire, tout se répandit sur le sol. Il ne lui restait alors plus qu'à tout recommencer. Courageuse comme un puma austral des montagnes de Papouasie, elle reprit tout dès le début. Sa cuisine finie, elle put se rendre à ce fantasmagorique spectacle où, à la fin elle partagea son met avec tout ses amis. »


Si vous aussi vous souhaitez faire comme la Loutre ou bien avoir votre propre version de la création, nous vous attendons samedi 29 Novembre à 18h la salle des fêtes du Bleymard.


Et si vous ne me croyez pas foie de Merlin bleu volant, je le jure comme la nuit je mens sur le bout de la langue.

 

Pour voir quelques photos de la résidence, suivez le lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=139ED0A97EEDB15!1108&authkey=!ADvSa49U10iQ7SY&ithint=folder%2cjpg

Crédits photos Fond : 48° de rue édition 2018