Soirée « une soupe et au lit » - LA MERVEILLEUSE LOTERIE DE SOPHIE ET DICKIE

Le théâtre Debout
Théâtre
Tout Public
Samedi 1 février 2020 Badaroux 19h00
Tarif :
Tarif : Spectacle + soupe : 12 €
Tarif adhérent ou enfants : 10 €

Le théâtre Debout présente “La Merveilleuse loterie de Sophie et Dickie” Jeu de loto participatif intergénérationnel, solo burlesque théâtral et musical d’une heure.

Sous l’œil protecteur de Dickie, Sophie bouillonne ; elle tient ses personnages et ses chansons bien en place. Pour qu’ils ne débordent pas. Pour ne les livrer qu’au moment voulu, au gré du hasard. “C’est parti mon … Dickie !” Sophie est généreuse et bonne comme le bon pain, elle est aussi maladroite qu’enthousiaste, à côté de la plaque que touchante, drôle que terrible. Entourée entre autre de Verne, Higelin, Baudelaire, Brassens ou Debussy, elle sillonne fièrement les routes de France avec son fidèle Dickie. Ensemble, dans la tempête des coïncidences et les caprices du destin, ils distribuent des histoires et des chansons à tour de bras. Si votre numéro sort, vous choisissez la thématique ; ensuite laissez-vous faire, Sophie et Dickie s’occupent du reste. “On attache sa ceinture, on éteint sa cigarette et roule roule petit cailloux !”

Merci à : Géraldine Dupla et Maud Chaussé pour leur précieux regard extérieur, Charlotte Michelin et Hugo de Kermadec pour leur indispensable conseil artistique, la Passerelle 109 (42) et le Rudeboy Crew (48) pour leur chaleureux accueil en résidence.

​Une création musicale et théâtrale de Lucile Dupla.

Organisation :

 

Retour à la liste
Crédits photos Fond : Mille 300 minutes par cemaine - Saison culturelle RudeboyCrew 2019/20