COMPAGNIE MICROSILLON - À VENIR TITRE POSTHUME

Compagnie_Microsillon
Théâtre

Jeudi 1er octobre de 18h30 à 19h15, Théâtre Clownesque par la compagnie Microsillon, au théâtre de Bagnols-les-Bains.
Participation libre.

C'est au théâtre de Bagnols-les-Bains que nous les accueillons en résidence du 28 septembre au 3 octobre pour leur nouveau projet de création, un spectacle déambulatoire performatif et contemplatif. La compagnie Microsillon y déploie de nouveau un univers sensible et incisif qui scrute ce que l'humanité a de précieux dans la simplicité, en mettant au centre de ces récits ceux que notre société oublie souvent d'entendre, les humanonymes.
"En douceur ça serait bien, dans un éclat de rire encore mieux. Ça fait quand même un peu peur. Vous êtes attendus, pour ce qui nous attend tous, vous pouvez rater le début mais la fin ne s'écrira pas sans vous. Un agent maître en démaquillage des évidences et autres aberrations guidera notre joyeux simulacre. Les présentations faites, les au revoir s'annoncent. Marchons et causons. Conjuguons "avoir été" au futur. Qu'advienne notre commun de mortels. Faisons société autour de lui. Qui ? Le mort."

Résidence accueillie avec La Verrerie d'Alès, Pôle national cirque d'Occitanie, dans le cadre de la plateforme Pistes à Suivre.

Retour à la liste
Crédits photos Fond : Mille 300 minutes par cemaine - Saison culturelle RudeboyCrew 2019/20