Titre définitif* (*titre provisoire)

Cie Raoul Lambert
Musique
Tout public à partir de 9 ans
Durée : 50 '

« Aucune étude n’a été faite sur la dangerosité des chansons de variété et les messages qu’elles véhiculent. Il faudrait peut être penser à mettre des photos de femmes en dépression, d’hommes saouls de chagrin, de Freud et Jung dansant un slow, avec la mention « nuit gravement à votresanté mentale » en caractères gras. »

Une scène fourre tout comme un grand medley de pensées,
Un Bontempi qui rêve d’être un piano à queue,
Un escabeau qui se croit a Broadway,
Une rue déserte qui préférerait être un décor de cinéma,
Raoul Lambert vous entraîne dans le monde de l’imposture.
Avec votre aide, nous allons travestir la réalité.

Tout en vous encourageant à renforcer votre sens critique et votre rationalité, les Raoul(-s) s’engagent à troubler votre raison et défier vos sens.
Tout ce que vous allez voir ne se passera en réalité que dans votre tête...
Et tout ce qui se passe dans votre tête est en réalité décidé par quelqu’un.. ; Comme une rengaine lancinante que vous n’avez pas vraiment choisie.

Plus d’un an après un accueil en résidence, voici la version définitive de ce spectacle de mentalisme bluffant et plein de sens, interrogeant différentes formes de manipulations. Nous sommes fiers d’avoir accompagné ce spectacle à la création.

Distribution : Mise en scène : Mathieu Pasero et Raquel Silva / De et avec : Kevin Laval, Mathieu Pasero / Consultant magie : Guillaume Vallée / Régie : Benoit Chauvel / Son : Maxime Leneyle / Costumes : Magali Leportier / Production, diffusion : Camille Foucher / Administration : Collectif La Basse Cour

Spectacle accueilli avec le soutien de Réseau en Scène Languedoc-Roussillon.

Organisation :
Retour à la liste
Crédits photos Fond : Marveloz Pop festival 2018