Rêve et Lumières, lecture musicale

Cie Bocage
Musique
Tout public dès 14 ans
Vendredi 17 janvier 2020 Foyer de Vie Sainte Angèle à Serverette 20h00
Durée : 40 min
Tarif :
4 €

Textes extraits de Paterson de William-Carlos Williams, River Blues de Bill Cheng, Sombre aux abords de Julien d’Abrigeon, Le rivage des Syrtes de Julien Gracq, Corps et biens de Robert Desnos, Un balcon en forêt de Julien Gracq et Les tourmentes, texte populaire...

Rêve et lumières est une lecture musicale créée, lue et jouée live par Timothée Demoury, artiste international et touche à tout, auteur-compositeur-interprète et  multi-instrumentiste.

À partir d’un collage de textes tirés de romans et recueils de poésies contemporaines, Timothée Demoury arrange une oeuvre originale. Ce collage littéraire devient un texte, une histoire à part entière chargée d’onirisme. Un rêve où la Nature et ses éléments sont très présents, nous emportant dans un monde d’ombres et de lumières. Chaque partie lue est ponctuée par des morceaux instrumentaux joués à la guitare électrique en solo entre musique de film, folk électrique, ambiance et expérimentations. Un moment hors du temps, où musique des mots et musique instrumentale se rejoignent pour une expérience à ne pas manquer.

Collation offerte par le Foyer de vie Sainte Angèle à l’issue du spectacle.

Retour à la liste
Crédits photos Fond : Marveloz Pop festival 2018