LOUISE COMBIER & BEN HERBERT LARUE

SALLE POLYVALENTE
Musique
Tarif :
Adulte : 10,00-12,00 € (réduit & plein)
Enfant : 6,00 € (-12ans)

Louise Combier, une femme à deux visages ; celui d’une jeune fille, naïve et frileuse, et celui d’une dame, sensuelle et assurée. Elle nous emporte et nous plonge dans la musicalité des mots, dans leur chair, dans leur âme ; ils résonnent et nous touchent. Sa voix grave, tremblante, claire et langoureuse, chemine sinueusement, mais sans se perdre. Nous arpentons avec elle les passions ; l’amour, le désespoir, « l’ivresse ravageuse ». Louise Combier chante en français et également en anglais sur quelques poèmes d’auteurs qui lui sont chers, ainsi que ses propres poèmes. L’interprétation des textes est portée par un groove léger, jazzy et appréciable, dans un univers sombre, mais sincère. Louise Combier, âgée d’à peine vingt ans, nous parle d’amour, de rupture, de désir, avec une maîtrise des plus émouvantes.

Ben Herbert Larue, cet ogre affamé de mots, qui se goinfre de phrases sorties de son imagination sensible, impressionne. Avec lui, tout fait ventre. Ou plus exactement, tout est absorbé de façon théâtrale avec une justesse de diamantaire. Dans un élan à la sensibilité d’éponge, il nous offre son rire et sa poésie comme un onguent parfumé qu’il est doux de s’imprégner. Athlète de la scène, formé au monde du cirque et celui du théâtre, il assaisonne la soirée en l’éclairant des couleurs toniques et légères, que sont celles de toute vie. Partageant le cynisme et l’amour avec intelligence, le delirium tremens devient vite très épais et plonge les spectateurs, comblés par ces agapes du cœur, dans un rire grand-guignolesque réconfortant et salvateur.
chanson francophone. Tout public.

Le système d'horodatage sera appliqué afin de vous permettre de rentrer sereinement chez vous après le couvre feu lorsqu'un spectacle se termine peu avant 21h. Pour cela pensez à bien conserver votre billet afin de pouvoir le présenter dans le cas d'un éventuel contrôle.

Visuel(s)
Retour à la liste
Crédits photos Fond : Marveloz Pop festival 2018