Les Amusicales, la musique classique en transhumance dans le cadre du Festival Détours du Monde

dans le cadre de la programmation de la Transhumance en Aubrac
Musique

Le festival Détours du monde cloturera sa 15 édition en transhumance par un retour à Chanac en partenariat avec les Amusicales et l'association Amusel.

Ce concert sera l'occasion d'entendre des répertoires de grands compositeurs tels que Mel Bonis, De Grandval, Mozart et Malherou, interprétés par les artistes virtuoses venus spécialement à Chanac transmettre l'art et leurs instruments durant l'été à l'occasion des stages de l'association Amusel. Ce rendez-vous promet un moment intime et magique au sein de l'église de Chanac.

Ce concert à lieu dans le cadre de la programmation de la Transhumance en Aubrac : sur les Chemins de Saint Jacques de Compostelle – du 23 au 29 juillet 2018

DÉTOURS DU MONDE voyagent sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle avec 4 étapes qui seront l’occasion de vivre des moments d’une intensité unique dans plusieurs églises de l’Aubrac. Les artistes invités incarnent le vigoureux échange entre patrimoines et contemporanéités, donnant une vitalité aux civilisations vivantes dégustées ici dans leur dimension la plus intime.
 

Réservation au 04 09 67 74 16 57 et sur le mail de l’association : detoursdumonde@gmail.com

Organisation :
Retour à la liste
Crédits photos Fond : Marveloz Pop festival 2018