En grange la chanson ! par Laura CAHEN

Concert gourmand à la ferme en partenariat avec La Ferme de Brugeyrolles et les Agricultur'Elles
Musique
Tarif :
10 euros (plein tarif)
8 euros (tarif réduit)
5 euros (enfants à partir de 6 ans)

En grange la chanson c'est une chanteuse ou un chanteur, de délicieuses gourmandises apportés par tous les participants et de la convivialité dans une jolie ferme langonaise !

Sur réservation uniquement avant le 6 juin, dans la limite des places disponibles : 04 66 46 17 35 ou festivallier48@gmail.com ou directement au local des Fadarelles


Après avoir publié deux EP,  été Lauréate du FAIR en 2013, sélectionnée aux Inouïs du Printemps de Bourges et donné plus de 130 concerts, Laura Cahen sort un attendu 1er album le 24 février 2017.
Produite par Samy Osta (La Femme, Feu ! Chatterton, Juniore…), elle appartient à cette génération d’artiste qui réinvente en français une pop indé élégante dans la lignée des Bashung, Gainsbourg et autres Biolay.
Laura Cahen s’est construit un univers singulier, immense, en clair obscur, d’une mélancolie heureuse, habitée de sa voix gracile qui se rappelle de Barbara.
Si elle laisse toujours sa plume l’entraîner de manière instinctive au gré des sonorités qui l’intéressent, elle l’amène le plus souvent à parler de voyage, d’épopée, d’échappée, comme si son corps se souvenait de tout, de l’histoire de sa famille maternelle notamment, qui de l’Espagne au Maroc en passant par l’Algérie est toujours partie. Sans compter quelques virages, la migration se poursuivait vers le Nord, jusqu’à arriver à Nancy où Laura vit désormais.



A vos fourneaux !
Chacun amène un petit délice de sa création. Sucré, salé, ou même sucré-salé, dégustons et partageons ensemble nos recettes ! Les boissons sont déjà comprises dans votre réservation.

Co-voiturons !
Rendez-vous à 18h45 sur le parking du cinéma René Raynal pour se rendre tous ensemble à la Ferme de Brugeyrolles.
Pilote ? Passager ? informez-nous lors de votre réservation. 

Organisation :
Retour à la liste
Crédits photos Fond : Marveloz Pop festival 2018