DJ Fly & DJ Netik

Ces deux virtuoses de la platine forment simplement à eux deux le duo de Djs les plus titrés au Monde ! Fly et Netik vous proposent un show à 4 platines mélangeant Hip Hop, Electro, Trap, Dubstep, DnB..., tout y passe saupoudré de scratchs, pass pass, routines…C’est technique, musical et dancefloor.

Dj Fly

Depuis son titre de Champion du monde DMC 2008 FLY a été élu "World’s DMC Greatest Performance" (Le meilleur show DMC toute catégorie et époque confondue) suivi d’un deuxième titre de champion du monde DMC en 2013.  DJ FLY ne chôme pas enchainant les tournées en France et tout autour du monde. Le co-fondateur de Scratch Bandits Crew et de l’Animalerie prépare un album studio qui devrait voir le jour en 2016 et semble toujours friand de concepts novateurs. Il enchaine en 2015  la mise en place du projet live band  Flynimalerie Orchestra avec un quatuor à cordes, un guitariste et 2 Mc's de l’Animalerie.et maintenant débarque en 2016 avec le duo DJ FLY & DJ NETIK. !

Dj Netik

Depuis ses premiers succès sur la scène turntablist internationale, l’univers artistique de Netik n’a cessé d’évoluer, porté en cela par ses nombreuses collaborations avec des producteurs variés et dans des styles éclectiques. Netik confirme à chacune de ses prestations son statut de virtuose , qui lui a permis de décrocher 3 fois le titre de champion du monde DMC.un jeu de scène, une attitude et une technique inimitable qui séduit  les puristes, les techniciens et autres passionnés de scratchs… mais aussi des publics moins spécialisés. Il incarne ainsi parfaitement toutes les formes du DJ’ing moderne.

Cette collaboration exclusive nous promet un show Dj d'un niveau rarement égalé!


 

Retour à la liste
Crédits photos Fond : Les hebdos de l'été 2016