The Division Men (+ Les Mots Sillon)

Musique
Tarif :
5 €
+ adhésion au Sillon Lauzé : 10 € avec un verre offert

Sillon Lauzé a le grand plaisir et l’immense privilège d’accueillir The Division Men ce jeudi 14 novembre, pour un concert acoustique à l’esthétique dark folk.

Le son très caractéristique de The Division Men, éthéré et obsédant, a tout de suite séduit les bénévoles du Sillon Lauzé, qui ont choisi d’associer ce concert à la soirée Les Mots Sillon du mois de Novembre, afin de profiter de la qualité d’écoute que nous connaissons lors de cette scène ouverte de lectures, qui sera consacrée à cette occasion aux thématiques du voyage et des grands espaces.

Formé à l’origine à Berlin en 2008, J. Spencer Portillo (chant / guitare acoustique) et de Caroline Rippy Portillo (chant / guitare basse), couple à la ville et duo à la scène, sont maintenant basés à Austin, Texas..

Caroline est née à San Antonio, au Texas. De 2007 à 2012, elle a joué de la guitare basse au sein du groupe de rock latino Tito & Tarantula, tandis que J. Spencer Portillo, né à Los Angeles, en Californie, a grandi à El Paso, au Texas. Ses racines à El Paso exercent une influence considérable sur les paroles, qui présentent souvent des portraits atmosphériques de l’amour, de la vie et de la mort dans une ville frontalière.

http://www.divisionmen.com/

Nous vous attendons donc nombreux, attentifs et respectueux, dès 19h00 avec un texte que vous souhaitez partager autour du voyage ou des grands espaces, ou à partir de 21h00 pour découvrir l’univers sombre et romantique de The Division Men, dont le concert débutera à 21h30.

 

Organisation :
Retour à la liste
Crédits photos Fond : Marveloz Pop festival 2018