CONCERT D'OLGA KIRPICHEVA

olga
Musique

Pianiste russe installée en France depuis 2013, Olga Kirpicheva est passionnément attachée aux répertoires russe et français. Elle en est une interprète de référence de ces deux écoles musicales.
Sa carrière internationale est immense. Elle est est lauréate de nombreux concours internationaux, tels que le Concertino Praga International Radio Competition, République Tchèque (Premier Prix), Palma D’oro Concorso, Italie (Deuxième Prix), le Concours Piano Campus, France (Prix Denis Antoine de la fondation AVC Charity), le 6th International Joseph Haydn Competition à Vienne (Deuxième Prix), le 7th Melbourne International Chamber Music Compétition, Australie (Deuxième Prix).

Le samedi 8 août 2020, dans le parc du Château du Domaine de la Carrière, à 20h30 elle nous proposera un programme dans le cadre de mes concerts privés:

- Beethoven: 12 Variations sur une danse russe du ballet "Das Waldmädchen" Wo o 71 (ni russe, ni français mais l’année 2020 le justifie)

- Debussy: 2 Arabesques L.66

- Moussorgski: "Tableaux d'une exposition”

Comme la dernière fois POUR DES CONSIDERATIONS SANITAIRES EVIDENTES, IL N’Y AURA PAS DE TOILETTES. Veuillez en tenir compte. Le concert durera une heure. Il est gratuit.

Retour à la liste
Crédits photos Fond : Marveloz Pop festival 2018