Chakaré / Do it myself

Musique
Vendredi 27 avril 2018 Sainte Croix Vallée Française 20h00

Chakaré, c’est la réunion intergénérationnelle de passionnés de groove et de musique afro, animés par une envie certaine : sentir le plancher onduler sous vos pieds comme une peau de tambour !

Des grooves frénétiques, une section cuivres riche, colorée, et une voix ample, carressante ou percutante selon l’humeur, projetée par un chanteur à la présence forte et invitante, c’est ce qu’offre ce groupe à travers une musique communicative et originale. Avec une telle énergie que l’on se met à remuer avant même d’en avoir conscience !

Chakaré c’est une invitation au partage, à la joie et à la danse. C’est une expérience dont on se souvient et qu’on a envie de renouveler aussi souvent que possible. C’est un son et une personnalité uniques, un concentré de punch que l’on se prend de plein fouet et l’effet est…sismique. Et addictif.

A vos pieds, tempo, tapez!! 

 

 

Do it myself jouera son mélange de Dub électro, Drum'n'bass, Reggae roots et Rock. Même s'il est seul sur scène, ce n'est pas du Djing mais bien de la musique live (chant, guitare, clavier).

Retour à la liste
Crédits photos Fond : Festival Les Aériennes, 2017