ANNULÉ - MÉGAPHONE TOUR - FÉLOCHE - ROVSKI - ALI DANEL

SALLE POLYVALENTE
saison-langogne - 29-01
Mégaphone Tour - Ali Danel
Mégaphone Tour - Rovski
Mégaphone Tour - Féloche
Saison culturelle 2020-2021
Musique
Sous réserve des dernières directives du gouvernement
Tarif :
Adulte : 10,00-12,00 €
Enfant : 6,00 € (-12ans)

Le Mégaphone Tour est un festival itinérant, voulu comme un dispositif national d’aide à la tournée qui défend la formation de la scène par la scène et revendique le passage dans de petits lieux comme étant plus que jamais une étape formatrice et indispensable dans la carrière d’un artiste. Découvrez trois artistes de la nouvelle scène francophone :
Féloche :
Avec sa mandoline insolente, sa joie féroce et son romantisme digne de la littérature russe. Féloche a vu du pays, ce qui peut vouloir dire ne faire que passer, mais pas pour lui. Partout, il fraternise. La largesse de son sourire annonce la couleur, c’est comme un truc plus fort que lui, partout où il va, il devient du coin.
Rovski :
Alliant l’organique des instruments à l’électrique des loopers et des claviers, le duo Rovski chante comme on jette des sorts, l’archet en guise de baguette et dessine des paysages faits de forêts ardentes et de périphériques aériens. Les deux chanteuses au coude à coude proposent une pop poétique et percussive en marge des sentiers battus
Ali Danel :
Après des années de cavale entre Lille, Le Havre et Montréal, Ali Danel a trouvé refuge dans sa forêt natale de Picardie. Guitare ou banjo à la main, il y écrit de nouvelles chansons folk en regardant les saisons défiler par la fenêtre. Sur les petites routes de campagne, il écoute toujours Johnny Cash dans un paysage de plus en plus aride. Si le désert avance, le gentil cowboy n’est-il pas dans son terrain de jeu idéal ?
Partenariat : Les Fadarelles, l’association Décor de l’Envers (Mégaphone Tour), la Mairie de Rocles, le SOU de l’école de Rocles, l’école de Rocles, 48 FM et la Mairie de Langogne dans le cadre de Festiv’Allier, la saison !

Informations complémentaires
Retour à la liste
Crédits photos Fond : Marveloz Pop festival 2018