Glaucos

Cie Bakhus
Danse
Tout public, dès 6 ans
Jeudi 1 août 2019 Langogne 21h30
Durée : 55 min
Tarif :
Accès avec le bracelet solidaire

Avec beaucoup d'humour, les interprètes transforment peu à peu les lieux en un monde de marins hors du temps … Les poteaux électriques deviennent des mâts de voiliers, l'asphalte se transforme en un pont de bateau qui doit rester toujours propre, le banc public devient soudain le bar où ces hommes oublient leur solitude !!


Ce spectacle résulte de la rencontre entre le chorégraphe Mickaël Six (chorégraphe, metteur en scène), le danseur Sami Loviat-Tapie et des amateurs spécialistes du « Parkour ». Cette discipline est une activité physique qui vise un déplacement libre et efficace dans tous types d’environnements, en particulier hors des voies de passage pré-établies. Ainsi les éléments du milieu urbain ou rural se  transforment en obstacles franchis grâce à la course, au saut, à l’escalade, au déplacement en équilibre, à la quadrupédie, etc…

Chorégraphe et metteur en scène : Mickaël SIX| danseurs : Mickaël SIX, Sami LOVIAT-TAPIE, Iftikhar JAHA, Nicolas BAURENS, Loup FRHEAVEN | musicien : Nicolas HOUSSIN

Organisation :

 

Retour à la liste
Crédits photos Fond : Et Juliette - Cie Didascalie