Soirée Nouvelle Dimension "Circuit-Court"

« Circuit-court », une soirée de projection de court-métrages tournés en Lozère pour fêter les 4 ans de l'association La Nouvelle Dimension.

Vendredi 8 février 2019 – dès 19h à La Genette Verte (Florac)

Bien connue du paysage culturel du sud Lozère, notamment l’organisatrice du Festival 48 images seconde : rendez-vous avec le cinéma québécois et la francophonie (du 10 au 14 avril prochain), La Nouvelle Dimension, basée à Florac, prépare une soirée de court-métrages tournés dans la région à l'occasion de son 4ème anniversaire.

En reprenant sa formule habituelle, l'association d'éducation à l'image propose une grande soirée de projection de films tournés en Lozère.

L'idée est simple : proposer aux réalisateurs et réalisatrices en herbe du département de venir présenter leurs films devant le public, mais aussi de projeter des courts et séquences de films professionnels également tournés autour de chez nous ! Ce sera l'occasion de voir notre territoire sur grand écran vu par l’œil de ceux qui y habitent ou par ceux qui en deviennent de véritables ambassadeurs.

Comme c'est une anniversaire, la soirée sera à prix libre. Elle démarre dès 19h une pré-soirée spéciale pour se remémorer les souvenirs, remercier tout le monde d'avoir participer et parler de nos projets. S'enchaîne ensuite une buvette et grignote en soutien à l'association et se prolongera dès 21h avec une soirée de court-métrages amateurs ou professionnels et d'autres surprises !

Si vous souhaitez soumettre vos films ou ceux de vos amis, vous avez jusqu'au 30 janvier pour les envoyer par internet à guillaume@lanouvelledimension.fr ou par courrier à La Nouvelle Dimension, 12 rue Armand Jullié, 48400 Florac Trois Rivières.

Pour plus de renseignements, ou si vous souhaitez devenir bénévole pour cette soirée, contactez-les au 04 66 31 42 61 ou consultez leur site internet : www.lanouvelledimension.fr

Organisation :

 

Retour à la liste
Crédits photos Fond : Festival International du Film de Vébron