MOI MAGYD CHERFI

Documentaire musical
Tarif :
Gratuit

MOI , MAGYD CHERFI le 13 novembre à 20h30 au Ciné Club de Marvejols avec les scènes Croisées de Lozère et en présence de Magyd Cherfi et Rachid Oujdi. [séance gratuite].

Chez lui, à Toulouse, Magyd Cherfi se confie, se livre, s’ouvre et nous interpelle. Moments uniques, moments intimes avec celui qui ose avouer avoir fait des choses, d’abord, pour les autres... Pour être aimé ? Pour être accepté ? Ou bien, finalement pour se perdre et mieux se retrouver ? Comme une bouteille de champagne trop secouée, le bouchon a fini par sauter sans prévenir, dans un bruit assourdissant que personne n’a semblé, un temps, entendre. Comme une cocotte minute qui siffle trop fort d’avoir retenue, trop longtemps, ses désirs, ses aspirations. Comme le sentiment de s’assumer en solo, donc d’oser son individualité avec ses paradoxes, ses contradictions... Comme un tiraillement qui n’en peut plus, comme un amalgame qui ne prend plus. Magyd Cherfi se livre, dans ce film, comme jamais il ne l’a fait auparavant, avec des témoignages forts de son entourage proche.

Moi Magyd Cherfi avec les Scènes Croisées de Lozère et le Ciné club, c'est MARDI 13 NOVEMBRE 20H30 au Trianon Cinéma de Marvejols, c'est gratuit, Magyd Cherfi sera là accompagné de Rachid Oujdi.... Beau programme pour une soirée ciné et musique. Alors venez nombreux, curieux et généreux...

Retour à la liste
Crédits photos Fond : Festival International du Film de Vébron