Lecture publique de la pièce Le prince à la main d'or

"L'Oeil du Renard", compagnie de théâtre musical en Lozère, vous invite à assister à la lecture publique de sa nouvelle pièce, Le prince à la main d'or le 21 juillet 2018 à 20h à La Ronceraie de Saint Laurent de Trèves (48400).

Après avoir écrit et monté un spectacle librement inspiré de la lutte du Larzac, Gardarem, ou la brebis qui refusait qu'on lui coupât les poils, Brunelle Lemonnier s'adonne à une pièce écrite sur la base d'un conte russe. A l'heure d'une société axée sur l'image, l'égo et le regard des autres, seront réunis trois comédiens/musiciens autour d'une histoire traditionnelle, pour vous inviter à vous questionner : quel regard porte t'on sur l'Autre, sur ce qui nous entoure, et en quoi ce regard et celui de toute une société est-il déterminant pour l'évolution des autres ?

Le spectacle, en cours de création, sera exploité à partir de début 2019. Il fera donc l'objet d'une lecture en sortie de résidence.

Un buffet vous sera proposé à la fin et toute l'équipe prendra le temps de discuter avec vous pour recueillir vos impressions premières.

En espérant vous compter parmi nos spectateurs,

Organisation :

 

Retour à la liste
Crédits photos Fond : Contes et Rencontres 2015