Premières pages - représentations prévues en mars et avril annulées

Du 12/03/2020 au 30/06/2020
Lieu : Lozère

Les représentations prévues en mars et avril sont annulées

Pourquoi donner à voir et à entendre des livres à des bébés ? Parce que les enfants de 0 à 3 ans, s’ils ne lisent pas les lettres, savent déjà lire des images et s’émerveiller de la prosodie de la langue qu’ils entendent.

Développement du vocabulaire, littéracie, viviers d’émotions, les livres et la lecture plaisent aux enfants et leurs font du bien.

C’est pourquoi, la Médiathèque Départementale de Lozère reconduit pour la 5e  année consécutive cette action phare auprès des plus jeunes.

En 2019, le réseau des bibliothèques de Lozère s’est agrandi de 3 nouvelles bibliothèques de niveau 3. Par conséquent, le Département, soutenu par l’État, enrichit son programme de deux nouvelles prestataires spécialisées dans l’action culturelle de la petite enfance : Stéphanie Briot et Claire-Lise Chapelle, viendront compléter l’équipe formée par Magali Allié, Brigitte Beaury et Isabelle Mercier.

Ces séances entièrement gratuites s’adressent aux bébés ainsi qu’à leurs parents et familles, aux personnels des crèches et structures de petite enfance. 


Sophie PANTEL
Présidente du Département

 

 

 

 

Programmation - Liste de spectacles

Retour à la liste
Crédits photos Fond : Festival d'Olt édition 2019