48 de Rue - édition 2018

Du 06/07/2017 au 08/07/2018
Lieu : Mende

Cette année le festival fêtera ses 12 ans ! Douze ans de partages, de belles rencontres et de découvertes ! Pour que le 48ème de rue reste un festival familial et convivial, tant pour le public que pour les artistes, nous avons choisi de réduire un peu le nombre de compagnies : ce seront donc 15 compagnies dans le IN et 25 dans le OFF qui prendront place au coeur de notre ville pour vous offrir des spectacles toujours plus surprenants. Entrez dans notre temple des arts de rue pour les découvrir !

Cette année encore, nous maintenons le Pass’ pour les sites du IN, à 5 € la journée et 10 € les 3jours, et dont les bénéfices contribuent à assurer la pérennité du festival. Et bien sûr, l’accès est toujours gratuit pour les moins de 1m20 ! Ces Pass’ seront en vente à l’entrée de tous les lieux du IN et à la maison du festival à partir du 21 juin !

Enfin petite nouveauté : vous allez constater qu’il manque les lieux et heures de passage des compagnies dans ce programme ! Afin d’éviter les erreurs et changements de programme, nous testons une nouvelle formule cette année, un « chronoprogramme » d’une page qui donnera le déroulement de chaque jour, heure par heure avec un plan des lieux de spectacle ! Pratique, il pourra se glisser dans la poche pour être toujours à l’heure. Vous pourrez le récupérer à partir du 1er juillet à la maison du festival ! Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau format.

Organisation :

Programmation - Liste de spectacles

Retour à la liste
Crédits photos Fond : Festival d'Olt 2016